Fréjus : ses hôtes sont des trafiquants de drogue, elle saute du deuxième étage pour s'échapper

  • A
  • A
Fréjus : ses hôtes sont des trafiquants de drogue, elle saute du deuxième étage pour s'échapper
Les policiers ont trouvé la jeune femme cachée entre des voitures.@ SYLVAIN THOMAS / AFP
Partagez sur :

La famille chez qui elle séjournait trafiquait de la drogue. La jeune femme s'est fracturée les pieds pour leur échapper. Les membres ont été interpellés par la police.

Ce n'est probablement pas les vacances dont elle rêvait. Cette semaine, une jeune femme de 20 ans originaire du nord de la France devait entamer un séjour chez une famille à Fréjus, dans le Var. Sauf que la famille en question se trouvait être à la tête d'un trafic de stupéfiants, rapporte Nice-Matin.

Pieds fracturés. La jeune femme s'est rendue compte que ses hôtes se livraient à un trafic de drogue. Elle a alors tenté de s'enfuir mais elle s'est retrouvée face à l'un d'eux, un jeune homme mineur, qui l'a menacée avec un couteau. Pour lui échapper, la pauvre vacancière n'a eu d'autres choix que de sauter par la fenêtre du deuxième étage. Une chute lourde qui lui a causé des fractures graves aux pieds. Incapable de marcher, elle s'est réfugiée entre deux voitures, raconte le quotidien local. 

Drogue et argent saisis. C'est là que les policiers du commissariat de Fréjus Saint-Raphaël ont trouvé la jeune femme, "terrorisée". Elle a été transportée au centre hospitalier intercommunal où elle a reçu 60 jours d’ITT. Alertés par la victime, les policiers se sont rendus chez les trafiquants où ils ont saisi 200 grammes de résine de cannabis et 4.500 euros en liquide, argent provenant d'une transaction passée.

La famille a été interpellée et placée en garde à vue quatre jours, le temps de l'enquête. Le mineur était connu des services de police. Six personnes au total ont été interpellées dont les trois principaux mis en cause sont déférés au parquet en comparution immédiate pour trafic de cannabis et non assistance à personne en danger.