Famille tuée dans le Val-de-Marne : le mari s'est rendu

  • A
  • A
Famille tuée dans le Val-de-Marne : le mari s'est rendu
@ Max PPP
Partagez sur :

DRAME - Le mari de la femme enceinte tuée avec ses deux enfants vendredi soir au Perreux-sur-Marne, s'est constitué prisonnier lundi soir.

Le père de famille a fini par se rendre. Le mari de la femme enceinte tuée avec ses deux enfants, vendredi soir, s'est constitué prisonnier lundi soir au commissariat de Forbach, en Moselle. L'homme était le principal suspect dans cette affaire. Ce Moldave âgé de 37 ans, était donc activement recherché par les enquêteurs depuis la découverte vendredi des corps, au domicile familial, de sa femme et de ses deux enfants, au Perreux-sur-Marne, dans le Val-de-Marne.

Ramené au 36 quai des orfèvres. Le suspect a été placé en garde à vue juste après s'être rendu. Les enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne, à qui avait été confiée l'affaire, "sont venus le chercher dans la nuit pour qu'il soit ramené au 36 quai des orfèvres", a précisé cette source.

>>> LIRE AUSSI - Une femme enceinte et ses deux enfants retrouvés égorgés

"Une mare de sang". C'est le beau-frère de la victime qui avait découvert les corps "gisant dans une mare de sang". Après avoir dîné chez des voisins et trouvant porte close dans l'appartement qu'il partageait avec son frère, ce dernier aurait décidé de passer par le toit en s'aidant d'un escabeau et aurait alors trouvé les trois cadavres, dont celui des deux garçons, âgés de 18 mois et 5 ans. "Beaucoup de sang tout autour. Les deux petits enfants sur le lit et la femme par terre", a-t-il expliqué samedi. L'enquête avait été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne.