Femme calcinée : un appel à témoins

  • Copié
, modifié à

Le parquet de Melun a lancé mercredi un appel à témoin après la découverte la semaine dernière du cadavre calciné d'une jeune femme près de l'autoroute A6, à Arbonne-en-Forêt (Seine-et-Marne). "Nous avons bouclé toutes les auditions des personnes qui se trouvaient dans le secteur, mais cela n'a rien donné", a expliqué une source judiciaire. "L'objectif principal, c'est à présent d'identifier la victime", a ajouté cette source.

Le cadavre de la jeune femme a été retrouvé vendredi matin en lisière de forêt, recroquevillé sur une route longeant l'A6, non loin du péage de Fleury-en-Bière. Son corps avait été presque entièrement brûlé.

Selon l'appel à témoin transmis par la gendarmerie, la jeune femme, de type afro-antillais, était âgée de 20 à 30 ans, et mesurait 1,71m. D'après les premiers résultats de l'autopsie, elle aurait été étranglée avant d'être brûlée. Chargés de l'enquête, les gendarmes de la section de recherches de Paris et la brigade de recherches de Fontainebleau (Seine-et-Marne), ont ouvert une ligne spéciale pour recueillir les témoignages (0 800 87 22 02).