Faux enlèvement pour vrai futur marié

  • A
  • A
Faux enlèvement pour vrai futur marié
D'important moyens de recherches ont été mobilisés après l'alerte donnée par un témoin.@ POLICE NATIONALE
Partagez sur :

Une farce lors d'un enterrement de vie de garçon a mis la police marseillaise sur les dents.

Tout le monde y a cru ! Lors d’un enterrement de vie de garçon samedi, cinq jeunes Marseillais, dont un futur marié, ont semé la panique chez la la police et la gendarmerie des Bouches-du-Rhône en simulant un rapt avec violences devant les yeux médusés d'un témoin.

D’importants moyens de recherches mobilisés

Samedi en fin de matinée, dans le 11e arrondissement de Marseille, un automobiliste a assisté à ce pseudo enlèvement "d'une victime couverte de sang", menottée puis poussée sans ménagement dans un fourgon qui a démarré en trombe.

Encore sous le coup de l'émotion, le témoin a réussi néanmoins à relever l'immatriculation du véhicule. Il a ensuite alerté la police qui, prenant l'affaire très au sérieux, a décidé de lancer une recherche sur une partie du Sud-Est, mobilisant d'importants moyens de police et de gendarmerie.

Sévère rappel à l'ordre

L'identification du fourgon a rapidement permis aux forces de l'ordre de retrouver les cinq jeunes gens qui se préparaient, le plus tranquillement du monde, à célébrer la noce. Avant cela, ils ont eu droit à une sévère réprimande pour avoir organisé une telle mise en scène sur la voie publique.