Tarn : elle reste coincée dix heures dans un ravin

  • A
  • A
Tarn : elle reste coincée dix heures dans un ravin
@ AFP
Partagez sur :

Après avoir plongé sa voiture dans un ravin d'environ 200 mètres, une conductrice et deux enfants sont restés dix heures dans un ravin. 

Après avoir plongé en voiture dans un ravin d'environ 200 mètres dans le Tarn, une conductrice et ses deux enfants sont restés coincés pendant dix heures, dans la nuit de samedi à dimanche. 

Pas de réseau. En début de soirée vers 18 heures, une voiture est sortie de la route départementale D74, à hauteur du lieu-dit "Fieurari", à l'est d'Albi, et a plongé dans un ravin d'environ 200 mètres. Coincée au fond du ravin avec ses deux enfants, la conductrice a eu un mal fou à joindre les secours. "Dans cette zone escarpée, les communications téléphoniques passent mal" explique la Dépêche du Midi. Tarnaise, âgée de 29 ans, la conductrice était accompagnée de deux enfants de 7 ans et 5 ans. 

Elle a klaxonné jusqu'à 4 heures du matin. Selon les gendarmes de la compagnie d'Albi qui ont constaté les faits, la sortie de route se serait effectuée vers 18 heures. Or ce n'est que vers 4 heures du matin, le dimanche que les secours ont fini par entrer en contact avec elle. Elle les a guidé avec son klaxon lorsqu'elle a apperçu les lumières de leurs gyrophares. Une heure plus tard, vers cinq heures, les sapeurs-pompiers ont pu intervenir et prendre en charge les trois passagers. "Choqués mais pas blessés", indique la Dépêche du Midi, ils ont été transportés au centre hospitalier d'Albi.