Eure : recherches en cours pour retrouver un enfant de trois ans

  • A
  • A
Eure : recherches en cours pour retrouver un enfant de trois ans
Un important dispositif a été mis en place pour tenter de retrouver le petit garçon.@ DENIS CHARLET / AFP
Partagez sur :

Les enquêteurs privilégient la piste de la chute accidentelle du petit garçon dans une rivière, située en contrebas de la maison de ses parents.

Léo, un petit garçon de trois ans, a disparu samedi vers 17h30 alors qu'il jouait dans le jardin de sa maison de Romilly-sur-Andelle, dans l'Eure, selon les informations de France Bleu Normandie. Les battues, qui n'avaient rien donné la veille, ont repris dans la matinée de dimanche. Le garçon portait un haut bleu ciel avec un pantalon noir au moment de sa disparition.

"Hypothèse accidentelle privilégiée". Les enquêteurs privilégient la piste de la chute dans l'Andelle, la rivière qui se trouve en contrebas de la maison du petit garçon. "A ce stade des investigations, l’hypothèse accidentelle est privilégiée par les enquêteurs et le parquet d’Evreux", souligne la gendarmerie de l'Eure sur Facebook. Deux plongeurs inspectent le cours d'eau mètre par mètre. Selon les informations de France Bleu, la barrière du jardin qui mène vers le cours d'eau, fermée avec un loquet, aurait été retrouvée ouverte.