Essonne : un camion tombe sur les voies du RER B

  • A
  • A
Essonne : un camion tombe sur les voies du RER B
Image d'illustration, RER B@ Geoffroy Van der Hasselt / AFP
Partagez sur :

Le camion a chuté depuis un pont de l'A126 sur la voie du RER. "Aucun train ne passait à ce moment là. Il n'y a aucun voyageur blessé", a tweeté la RATP. 

Un camion frigorifique est tombé sur les voies du RER B à proximité de la gare de Massy-Palaiseau (Essonne) mercredi peu avant midi, entraînant une interruption du trafic, a annoncé la RATP.

Ni blessés, ni train évacué. "Aucun train ne passait à ce moment-là. Il n'y a aucun voyageur blessé, ni aucun train évacué", précise la RATP dans un communiqué. Le camion a chuté depuis un pont de l'A126 "pour une raison encore inconnue". Le véhicule a pris feu mais le conducteur, qui a eu le temps de s'extraire de son camion avant la chute, est sain et sauf. Le camion ayant endommagé des équipements techniques, notamment la caténaire et les rails, le trafic du RER B a été interrompu entre Massy-Palaiseau et Palaiseau-Villebon.



Reprise du trafic vers 18h00. L'heure de reprise n'est pas estimée, ajoute la RATP, qui a mis en place des bus de substitution. Dans les gares, la RATP annonce sur ses écrans que la reprise du trafic n'interviendra pas avant 18h00.