Essonne: moto bleue et blanche recherchée

  • Copié
avec AFP , modifié à

La police, qui enquête sur des meurtres en série dans l'Essonne, a lancé vendredi soir un appel à témoins pour trouver la trace, dans "l'ouest parisien", d'une moto bleue et blanche de marque Suzuki, a annoncé une source policière.

Une femme de 48 ans a été mortellement blessée jeudi après-midi dans le hall de son immeuble du quartier de la Grande-Borne à Grigny. Le tireur avait pris la fuite en moto. L'arme utilisée l'avait déjà été dans trois meurtres commis dans le même secteur de l'Essonne en novembre, février et mars.

"Dans le cadre de l'enquête en cours pour assassinat commis le 5 avril 2012 à Grigny", la direction régionale de la police judiciaire de Versailles demande "à toute personne ayant vu sur l'ouest parisien une moto Suzuki modèle GSXR 750 année 2001 de couleur bleue et blanche, avec le R du modèle rouge" de la contacter.

L'engin aurait un "passage de roue arrière blanc", une "coque arrière ainsi que le capot de selle" également de couleur blanche, "deux feux incrustés dans le passage de roue", un "pot de couleur noire" et une "bulle noire".La police judiciaire a mis en place un numéro de téléphone gratuit (0800 33 60 98) et une adresse internet (n791@interieur.gouv.fr) pour recueillir d'éventuels renseignements.