Épinal : les ravisseurs d'un bébé de 20 mois arrêtés

  • A
  • A
Épinal : les ravisseurs d'un bébé de 20 mois arrêtés
@ AFP
Partagez sur :

Deux hommes, dont le père biologique de l'enfant, avaient enlevé le petit garçon après avoir molesté la mère. 

INFO EUROPE 1

L’enlèvement d’un petit garçon de 20 mois a été résolu en quelques heures ce mardi, selon les informations d'Europe 1. Le kidnapping a eu lieu vers 10h30 à Épinal, au sein du Pôle petite enfance de la ville. Deux hommes ont fait irruption, ont molesté la mère du bébé et se sont enfuis avec l’enfant à bord d’une voiture. Mais des témoins ayant assisté à la scène ont eu le réflexe de relever le numéro d’immatriculation du véhicule et de prévenir la police. Les deux suspects ont finalement été interpellés et placés en garde à vue. 

Le père biologique parmi les ravisseurs. Aussitôt après le signalement des témoins, les enquêteurs ont lancé des recherches et mobilisé les policiers des départements limitrophes. Un hélicoptère de la gendarmerie a également été mobilisé. Vers 12h30, les policiers de Haute-Marne apprennent que la voiture des ravisseurs pourrait traverser leur département pour se rendre vers l’ouest de la France.

Le véhicule est finalement repéré à Saint-Dizier par une patrouille de la brigade d’ordre public et de soutien. A l’intérieur, les policiers y retrouvent l’enfant en bonne santé, ainsi que les deux suspects immédiatement interpellés et placés en garde à vue. Parmi les deux ravisseurs, figure le père biologique de l’enfant, en conflit avec la mère. Les deux hommes ont été transférés à Épinal pour y être interrogés.