Enlevée et séquestrée par sa famille

  • A
  • A
Enlevée et séquestrée par sa famille
@ Max PPP
Partagez sur :

Ses parents ne supportaient pas son petit ami. Ils ont été mis en examen.

Jugeant son petit ami peu fréquentable, une famille corse n’a pas hésité à kidnapper sa propre fille, âgée de 24 ans. Les faits remontent au début de la semaine dernière. Le compagnon de la jeune femme ne comprend pas : Marie est injoignable et elle n’est pas dans son appartement. La jeune femme a en réalité été kidnappée par ses parents et son frère aîné. Fou d’inquiétude, il décide de signaler sa disparition aux gendarmes.

Marie et toute sa famille ont été retrouvées dimanche à Ajaccio. Informés qu'ils étaient recherchés, les proches de la jeune femme sont venus dire que tout allait bien au commissariat.

Mis en examen pour "enlèvement et séquestration"

Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune fille aurait été droguée par ses propres parents pendant la traversée vers la Corse, vendredi dernier. Au moment d'embarquer sur le ferry, la jeune femme a même été vue sur un fauteuil roulant.

Pour l’éloigner de ce petit ami jugé peu fréquentable, ses parents et son frère semblaient visiblement prêts à tout. Pour le juge d'instruction en charge du dossier, il s'agit désormais de comprendre si ces parents très attentionnés avaient de si bonnes raisons de s'inquiéter, au point d'emmener leur fille en Corse et de ne pas la ramener au domicile familial, à Marseille.

Mis en examen pour "enlèvement et séquestration", les parents et le frère de la jeune femme ont été laissés libres mais placés sous contrôle judiciaire avec interdiction d'entrer en contact avec elle et son petit ami.