En garde à vue, Rohff contraint d'annuler deux concerts

  • A
  • A
En garde à vue, Rohff contraint d'annuler deux concerts
@ MAXPPP
Partagez sur :

Les concerts de Lyon et Strasbourg sont annulés "suite aux récents événements" alors que le rappeur était toujours en garde à vue mercredi matin.

INFO. Deux concerts que le rappeur Rohff, en garde à vue, devait donner vendredi et samedi soir à Lyon puis au Zénith de Strasbourg, ont été annulés "suite aux récents événements", a-t-on appris mercredi sur les site internet des salles de spectacles.

"Pas en mesure d’assurer le concert". "Pour des raisons indépendantes de notre bonne volonté, avec la situation juridique actuelle de l’artiste, nous ne sommes pas en mesure d’assurer le concert de Rohff, prévu le vendredi 25 avril 2014 au Transbordeur", s'est justifié le tourneur de Rohff, dans un message officiel publié sur le site de la salle de spectacle lyonnaise. "Les détenteurs d’un billet peuvent se faire rembourser auprès de leur point de vente avant le 25 mai 2014", ajoute la société dans ce communiqué. Un texte similaire a également été publié sur le site du Zénith de Strasbourg, où l'artiste devait se produire samedi.

Un clash qui dérape. En garde à vue depuis la nuit de lundi à mardi après s'être présenté de lui-même dans un commissariat parisien, le rappeur est soupçonné  d'avoir participé dimanche soir à une bagarre dans une boutique du quartier des Halles distribuant les vêtements de la marque de son rival artistique Booba. L'employé de la boutique a été sérieusement blessé, frappé à coups de poing et à coups de pied et a dû être hospitalisé. Son pronostic vital a été réservé pendant quelques heures mais il était sorti du coma mardi en début d'après-midi et a pu être brièvement entendu par les enquêteurs.

Dans le cadre d'une tournée pour la promotion de "PDRG", dernier album en date du rappeur, d'autres concerts de Rohff sont également programmés, notamment à Marseille (2/5) et Metz (30/5).

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460_scalewidth_460

RECIT - Booba vs Rohff : le clash des "millionnaires" du rap dérape

LES FAITS - Rohff reconnaît avoir donné une gifle au vendeur Unküt

LA SUITE - Booba présente des excuses

INFO E1 - Le rappeur Rohff en garde à vue a la PJ parisienne