En garde à vue après la mort de son épouse à coups de marteau

  • A
  • A
En garde à vue après la mort de son épouse à coups de marteau
Quelques heures après les faits, le mari a lui-même contacté la police, avant de reconnaître ses actes lors de son audition, a expliqué le parquet.@ MAXPPP
Partagez sur :

Un homme de 52 ans est soupçonné d'avoir tué sa femme à coups de marteau à leur domicile de Saint-Quentin, dans l'Aisne.

Un homme de 52 ans était en garde à vue samedi, soupçonné d'avoir tué sa femme à coups de marteau à leur domicile de Saint-Quentin (Aisne), a-t-on appris auprès du parquet de Laon, confirmant des informations du Courrier picard. Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi. La victime a reçu des coups de marteau et a été étranglée, selon les premières constatations. Son âge n'a pas été précisé.

Quelques heures après les faits, le mari a lui-même contacté la police, avant de reconnaître ses actes lors de son audition, a expliqué le parquet. Il semble que tout soit parti d'une mésentente conjugale. La garde à vue est prévue jusqu'à dimanche après-midi avant un défèrement. Des témoignages avaient dénoncé des faits de violences à l'encontre de l'épouse, que celle-ci avait démentis.