Elles violent une femme par vengeance

  • A
  • A
Elles violent une femme par vengeance
@ Google Map
Partagez sur :

Cinq jeunes femmes sont suspectées de viol en réunion sur une autre femme.

Cinq jeunes femmes, dont quatre mineures, sont suspectées d’avoir mené une expédition punitive à Saint-Quentin, dans l’Aisne, dans la nuit de jeudi à vendredi. Elles auraient agressé et violé une jeune femme de 29 ans, à son domicile, et ce pendant plusieurs heures, rapporte le quotidien L’Union.

Une rivalité amoureuse serait à l’origine de cette tragédie. La plus âgée du groupe, qui a 27 ans, aurait convaincu les plus jeunes de se venger de la victime, qui lui aurait pris son compagnon. Le groupe de cinq se seraient alors rendu à son domicile, dans le quartier du Faubourg d’Isle. La femme de 29 ans a alors été "volée, frappé et violée avec un objet trouvé sur place. Le calvaire aurait duré entre de deux heures et cinq heures", révèle L'Union.

Les cinq femmes, âgées de 16 à 27 ans ont été placées en garde à vue vendredi, et deux font l’objet d’une instruction pour viol en réunion. La plus âgée a été incarcérée à la maison d’arrêt d’Amiens, et la plus jeune dans la prison pour mineures de Quiévrechain, dans le Nord.