Elle tue ses jumeaux puis se suicide

  • A
  • A
Elle tue ses jumeaux puis se suicide
@ MAX PPP
Partagez sur :

Une femme a été retrouvée morte le 12 juillet dans une voiture garée dans un champ du Val-d'Oise.

Une mère de famille et ses jumeaux de 11 ans ont été retrouvés morts dans une voiture perdue au milieu d'un champ le 12 juillet, par un ouvrier agricole du Vexin dans le Val-d'Oise, révèle mardi Le Parisien.

La femme de 40 ans s'est suicidée après avoir abattu ses enfants à l'aide d'une arme à feu dans la nuit du 11 au 12 juillet. Avant de retourner l'arme contre elle, elle avait pris soin de recouvrir d'un linge les victimes et de placer quelques fleurs, précise le quotidien.

Le père avait signalé la disparition

Le 10 juillet, la mère décide de passer la journée avec ses enfants dans un parc d'attractions d'Ile-de-France. A la tombée de la nuit, ne voyant personne rentrer au domicile familial, le père décide de donner l'alerte.

Cet avis de disparition inquiétantea permis aux gendarmes de Many-en-Vexin et aux enquêteurs de la section de recherches de Versailles (Yvelines) d'identifier rapidement les victimes. L'autopsie ainsi que les différents éléments retrouvés sur les lieux du drame ont confirmé la thèse du suicide.

Les raisons de ce geste ? La question reste en suspend. Le père de famille, militaire de carrière aujourd'hui handicapé, tente toujours de comprendre.