Elle tue sa grand-mère pour l'héritage

  • A
  • A
Elle tue sa grand-mère pour l'héritage
La suspecte, aidée par son époux, avait tenté de faire croire à une mort naturelle.@ GOOGLE STREET VIEW
Partagez sur :

La suspecte, aidée par son époux, avait tenté de faire croire à une mort naturelle.

Tout ce qui intéressait Chantale, c'est la maison de sa grand-mère. Et pour mettre la main sur la villa cossue du Perreux-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, elle n'a pas hésité à se débarrasser directement de son aïeule, rapporte Le Parisien. Arrêtée avec son mari, ils ont été mis en examen pour assassinat.

Morte en chemise de nuit

Le corps de Christiane a été retrouvé début novembre par l'un de ses voisins qui s'inquiétait de ne plus avoir de ses nouvelles. L'homme découvre la vieille dame de 83 ans allongée par terre, en chemise de nuit, et une couverture à ses pieds.

La vieille dame habite une résidence très sécurisée. Pourtant un indice intrigue le voisin : la porte du garage et celle de la maison ont été forcées. Mais à l'intérieur, rien n'a été déplacé. L'autopsie du corps de Christiane montre par ailleurs que la vieille dame a été étouffée.

Un crime maquillé en mort naturelle

Chantale et son mari arrêtés quelques jours après le meurtre ont d'abord nié toute implication. Ils ont ensuite avoué aux enquêteurs avoir tenté de faire passer leur crime pour une mort naturelle.