Elle tue sa fille en se jetant dans un puits

  • A
  • A
Elle tue sa fille en se jetant dans un puits
les pompiers ont découvert la maman et ses deux enfants au fond du puits@ MAXPPP
Partagez sur :

La mère de famille a été mise en examen mercredi pour "meurtre et tentative de meurtre aggravée".

Désespérée par sa séparation, elle voulait mettre fin à ses jours. Le 10 octobre, dans l'après-midi, une mère de famille s'était jetée dans un puits avec ses deux enfants âgés de cinq mois et  cinq ans, à Targé dans la Vienne. Sa fille ainée n'a pas survécu à la chute.

Mercredi, cette mère de famille, âgée de 30 ans, a été mise en examen pour "meurtre et tentative de meurtre aggravée" et écrouée.

25 mètres de profondeur.  Le jour du drame, en l'absence de son conjoint, la maman aurait d'abord précipité sa fille de cinq ans dans ce puits d'une profondeur de 25 mètres, situé dans le jardin du domicile familial. Elle aurait ensuite sauté avec le nourrisson dans ses bras. Arrivés sur place, les pompiers ont découvert la jeune femme et les deux enfants au fond du puits contenant 3,80 m d'eau. La mère avait auparavant appelé une proche pour lui dire "qu'elle allait faire une bêtise". C'est cette personne qui a donné l'alerte. Le couple venait d'acquérir cette maison, où la police avait déjà du intervenir après une première tentative de suicide  de la jeune femme

 Elle se jette dans un puits avec ses deux enfants (France 3) :



Hospitalisée, internée et écrouée. La mère, tout comme son nourrisson, n'a été que très légèrement blessée lors de sa chute.  Elle a d'abord a été hospitalisée aux urgences du CHU avant d'être transférée en milieu psychiatrique. Ce n'est qu'au terme de cet internement que la jeune femme a été placée en garde vue. Présentée à un juge d'instruction mercredi, elle a donc été mise en examen et placé en détention dans la foulée.