Elle tente de s’immoler avec ses enfants

  • A
  • A
Elle tente de s’immoler avec ses enfants
@ GOOGLE MAP
Partagez sur :

Un promeneur a empêché une mère de famille de se suicider avec ses deux petits, dans l'Hérault.

Il est intervenu à temps. Un habitant de Villetelle, dans l’Hérault, a sauvé la vie d’une mère de famille et de ses deux enfants lundi soir, révèle Midi Libre. La femme d’une quarantaine d’années a vraisemblablement tenté de mettre fin à ses jours et à ceux de ses deux enfants.

L’homme, qui se promenait avec sa fille et son chien, est intervenu alors que la mère venait de s’asperger d’essence, et d’arroser également sa fille de neuf ans et son fils de six ans. Les enquêteurs ont découvert également un bidon d’essence de 22 litres et une bouteille de gaz dans la voiture de la femme.

La mère souffre de troubles psychiatriques

Dépressive, la mère de famille avait fait prendre des anxiolytiques à ses enfants dans l’après-midi. Des médicaments qu’elle aurait également absorbés massivement. Souffrant de troubles psychiatriques, elle a été placée en institut spécialisé lundi soir, avant d’être mise en garde à vue mardi soir.

Les enfants, ont été hospitalisés en raison des vapeurs d’essences, avant d’être remis, en bonne santé, à leur père. L’homme avait découvert la disparition de sa femme et de ses enfants en milieu d’après-midi lundi.