Elle reconnaît son violeur dans le métro et le fait arrêter

  • A
  • A
Elle reconnaît son violeur dans le métro et le fait arrêter
Début janvier, une jeune fille a retrouvé par hasard l'homme qui l'avait violée dans le métro, permettant son arrestation.@ AFP
Partagez sur :

Une jeune fille de 13 ans, violée en août dernier, a reconnu un de ses agresseurs dans le métro parisien et a ainsi permis son arrestation.

Les empreintes génétiques n'avaient pas pu confondre les auteurs du viol de cette jeune fille de 13 ans. Mais, c'est au final elle qui, en reconnaissant un de ses agresseurs dans le métro, a permis l'arrestation de ses deux violeurs.

L'homme lui a proposé de la ramener chez elle. Les faits, racontés par Le Parisien, remontent à août dernier. Alors qu'elle semblait ne pas trouver son train à la gare du Nord, un homme lui propose de la ramener chez elle. Devant son insistance elle accepte et monte dans la voiture de l'inconnu.

Prenant d'un prétexte d'un détour, il la conduit chez un ami, l'oblige à entrer dans la chambre et l'abuse plusieurs fois avec son complice. Relâchée au petit matin, la jeune fille avait révélé sa terrible nuit à ses parents. L'enquête qui avait suivi le dépôt de plainte n'avait pas abouti. Jusqu'à cette rencontre dans le métro.