Elle enferme sa fille dans un lave-linge

  • A
  • A
Elle enferme sa fille dans un lave-linge
@ MAXPPP
Partagez sur :

Une Japonaise a été arrêtée pour le meurtre de sa fille, victime de maltraitance.

Le lave-linge pour punition. Le Japon s’est réveillé mercredi en découvrant le traitement qu’a fait subir une mère à sa fille de 5 ans, avant de l’étrangler. Cette Japonaise a en effet été arrêtée pour avoir apparemment étranglé sa fille, qu'elle avait pour habitude de punir en l'enfermant dans un lave-linge en marche, pieds et poings liés.

Interpellée en juin dans la région de Fukuoka pour le meurtre de sa fille Mone, Junko Egashira, 34 ans, a reconnu qu'elle avait à plusieurs reprises placé son enfant dans un lave-linge, après lui avoir collé du papier adhésif sur la bouche et lié les mains et les jambes, en faisant tourner le tambour.

Cette mère infligeait également d'autres sévices à la petite fille, comme de l'attacher pendant des heures à des étagères, avec des seaux d'eau suspendus autour du cou, selon les informations rapportées par la presse nippone.

Selon les premiers éléments de l’enquête, Junko Egashira a divorcé de son mari en 2008 et aurait commencé à maltraiter la fillette lorsqu'elles ont emménagé dans un nouvel appartement en mai.