Elle disparaît sur une aire de l'A7 et réapparaît à l'aéroport de Lyon

  • A
  • A
Elle disparaît sur une aire de l'A7 et réapparaît à l'aéroport de Lyon
@ MaxPPP
Partagez sur :

DÉBOUSSOLÉE - Une dame de 70 ans qui voyageait avec son mari sur l'autoroute A7 avait disparu en se rendant aux toilettes de l'aire de repos où ils faisaient une halte.

Grande frayeur pour ce couple belge. Une septuagénaire qui faisait une halte avec son mari sur une aire d'autoroute de l'A7 à Portes-lès-Valence, dans la Drôme, lundi matin, a disparu en se rendant aux toilettes de la station avant d'être retrouvée à l'aéroport Lyon-Saint-Exupéry, 150 km plus loin, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Lundi matin, peu avant 11 heures le couple belge, qui remonte l'A7 s'arrête un moment à la station de Porte-lès-Valence. La dame, âgée de 70 ans se rend aux toilettes, pendant que son époux l'attend dans la voiture. Ne la voyant pas revenir, celui-ci commence à la rechercher seul, avant de faire appel au personnel, selon France Bleu Drôme-Ardèche qui a révélé l'information.

Les gendarmes sont alors alertés. La septuagénaire sera finalement retrouvée à la descente d'un bus, à l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry. En sortant des toilettes de la station d'autoroute, la femme s'était retrouvée complètement désorientée et, prise de panique, était montée dans le premier car venu. Celui-ci se rendait à l'aéroport de Lyon, où elle a été prise en charge par la brigade des transports à son arrivée.