Elle cuisine les organes de son mari

  • A
  • A
Elle cuisine les organes de son mari
@ MAXPPP
Partagez sur :

CORDON BLEU - Une septuagénaire de Meurthe-et-Moselle a été arrêtée. Motif : elle cuisinait les organes de son défunt mari.

Fin gourmet. Elle pourrait être surnommée "Hannibal Lectrice". Une septuagénaire, interpellée le 22 mai dernier pour le meurtre de son mari à Longwy, en Meurthe-et-Moselle, a ensuite cuisiné le cœur, le nez, et, bouquet final, les organes génitaux de son défunt mari.

Recette macabre. Pour ce faire, elle a d'abord tué son conjoint à coups de pilon de mortier à épices. Une fois le corps inerte, elle l'a consciencieusement dépecé et éviscéré, avant de passer à la cuisson. Cœur, nez et organes génitaux, jetés pèle-mêle dans une casserole.

Pas de mobile identifié. Pour l’instant, les enquêteurs n’ont pas pu établir si elle avait dégusté son plat. L’avocate de la suspecte parle de folie furieuse et de troubles délirants pour expliquer le comportement de sa cliente. La septuagénaire est actuellement placée dans l’unité psychiatrique du centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville, où des examens détermineront si elle est responsable pénalement. Les forces de l'ordre n'ont pas pu identifier pour l'instant le mobile de son acte. La suspecte a élevé ses dix enfants à Longwy avec son époux, qui travaillait dans la sidérurgie. 

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

ETRANGE - Un policier cannibale

HAUTES -PYRÉNÉES - Le mystère du cannibale