Effrayé par des gendarmes, il meurt dans un accident

  • A
  • A
Effrayé par des gendarmes, il meurt dans un accident
@ MAXPPP
Partagez sur :

Un autre homme a été blessé mardi à Baillargues, dans l'Hérault. Les deux hommes sont suspectés de tentative d'escroquerie à l'assurance.

Sa fuite lui a coûté la vie. Un homme est mort et un autre a été blessé après avoir pris la fuite en apercevant des gendarmes. L'accident s'est déroulé mardi à Baillargues, dans l'Hérault, a-t-on appris auprès du procureur de la République de Montpellier.

Les gendarmes appelés pour un incendie. Selon les premiers éléments de l'enquête, les gendarmes ont été appelés sur les lieux de l'incendie d'un véhicule. A proximité du sinistre, ils ont aperçu une autre voiture, avec à son bord deux personnes. Ces derniers ont alors immédiatement éteint les feux du véhicule avant de prendre la fuite.

Pris en flagrant délit de tentative d'escroquerie à l'assurance. Victime d'une sortie de route, le conducteur, qui ne portait pas de ceinture, a été tué. Le passager, blessé, a, quant à lui, tenté de s'enfuir à pied. La voiture brûlée lui appartenait et l'incendie avait probablement été allumé dans le but de commettre une escroquerie à l'assurance, a indiqué le magistrat.

La personne blessée toujours fragile. L'homme blessé a été interpellé mardi. Mais, en raison de son état de santé, il n'a pas pu être entendu. Il devrait répondre de tentative d'escroquerie à l'assurance.