Drôme : deux jeunes de 20 et 22 ans blessés par balles

  • A
  • A
Drôme : deux jeunes de 20 et 22 ans blessés par balles
@ AFP
Partagez sur :

Deux individus âgés d'une vingtaine d'années ont tiré sur deux autres jeunes de 20 et 22 ans. Un différend amoureux serait à l'origine du drame.

Deux individus ont ouvert le feu samedi soir sur deux autres personnes âgées de 20 et 22 ans dans une commune de la Drôme, révèle France Bleu. Les victimes, grièvement blessées ont été conduites à l'hôpital. Le pronostic vital d'un des blessés était engagé.

La voiture leur barre le passage. Samedi soir, deux jeunes roulent dans la commune d'Eymeux, dans la Drôme, quand une autre voiture vient leur barrer le passage. Deux autres jeunes, également âgées d'une vingtaine d'années, descendent du véhicule munis de fusils de chasse et ouvrent le feu. Les occupants de la première voiture sont grièvement blessés. Le pronostic vital de l'homme de 22 ans était engagé samedi. Les deux blessés ont été immédiatement conduit dans des hôpitaux de proximité.

Ils se constituent prisonniers. Les auteurs de la fusillade se sont constitués prisonniers à la gendarmerie peu avant minuit. Selon les premiers éléments, les quatre hommes se connaissaient et une séparation amoureuse difficile serait la cause de ce probable règlement de comptes. L'une des victimes serait l'ancien compagnon.