Drame familial : un couple d'octogénaires tué par balles

  • A
  • A
Drame familial : un couple d'octogénaires tué par balles
@ DENIS CHARLET / AFP
Partagez sur :

L'homme aurait tiré sur son épouse avant de retourner son fusil contre lui. "Des voisins étaient au courant de différents conjugaux au sein de ce couple", selon une source judiciaire.

Deux personnes âgées de 84 ans ont été trouvées tuées par arme à feu samedi à leur domicile de La Ferté-sur-Jouarre, en Seine-et-Marne. L'homme aurait tiré sur son épouse avant de retourner son fusil contre lui, a rapporté une source judiciaire, confirmant une information du Parisien.fr.

Les corps retrouvés dans deux pièces différentes. C'est un professionnel du paramédical qui a prévenu les gendarmes. Ces derniers ont découvert les corps vers 10 heures en entrant dans le pavillon, situé dans un lotissement de cette petite ville de 9.000 habitants, à 65 km de Paris.

Les cadavres se trouvaient dans deux chambres différentes du pavillon. Le corps de la femme portait la trace de deux impacts. Un fusil a été trouvé à proximité du cadavre du mari, touché une seule fois.

Des différents conjugaux à l'origine du drame ? "Les premiers éléments de l'enquête nous orientent vers la piste du drame familial", a dit une source judiciaire. "Des voisins étaient au courant, depuis un certain temps, de différents conjugaux au sein de ce couple", selon cette source.