Doubs : collision mortelle entre trois camions, deux morts

  • A
  • A
Doubs : collision mortelle entre trois camions, deux morts
@ Max PPP
Partagez sur :

ROUTE - Un accident mortel s'est produit vendredi matin, sur l'A36, à hauteur de Blussans, près de Montbéliard. Deux chauffeurs sont morts.

Sur la route des vacances, la prudence est plus que jamais de mise. Un accident mortel s'est produit vendredi matin, à hauteur de Blussans, près de Montbéliard. Trois poids-lourds sont entrés en collision. Selon les informations de l'Est Républicain, deux personnes sont mortes dans l'accident.

Il traverse la voie de circulation. Les faits se sont déroulés vers 9 heures, sur l'A36, à hauteur de Blussans. Pour des raisons inconnues, un poids lourd circulant dans le sens Montbéliard-Besançon a traversé la voie de circulation, détruisant sur son passage les glissières de sécurité. Là, le camion qui transportait des voitures a percuté deux autres camions qui arrivaient en face.

Un chauffeur blessé.Toujours selon les informations de l'Est Républicain, deux chauffeurs sont morts dans l'accident, dont celui qui a traversé la glissière de sécurité. Le troisième chauffeur, qui était en train de se faire doubler au moment de la collision, a été blessé. Il a été héliporté vers l'hôpital le plus proche.

La circulation bloquée. Pour l'heure, on ignore les raisons pour lesquelles le conducteur du camion a perdu le contrôle de son véhicule. La circulation a été bloquée et des déviations sont mises en place.