Double meurtre de Rouen : marche blanche à la mémoire du jeune homme

  • A
  • A
 Double meurtre de Rouen : marche blanche à la mémoire du jeune homme
Une marche organisée à la suite de celle de Dieppe pour la jeune fille samedi@ AFP
Partagez sur :

Une marche organisée à la suite de celle de Dieppe pour la jeune fille samedi. Les corps avaient ont été retrouvés dimanche 20 décembre dans un appartement du centre de Rouen.

Quelque 400 personnes, ballons blancs ou fleurs blanches en mains, ont participé dimanche à une marche blanche à Rouen à la mémoire d'un jeune homme tué il y a une semaine dans la ville avec une jeune fille. A l'issue du défilé, le cortège s'est rassemblé place de la Pucelle, au cœur du vieux Rouen, à proximité de la maison à colombages où les corps des deux victimes avaient été découverts dans la soirée du dimanche 20 décembre. .

Tués par strangulation. Cette marche était organisée au lendemain de celle qui a eu lieu à Dieppe en hommage à la jeune fille et qui a rassemblé selon les organisateurs environ 300 personnes. Les deux victimes, qui ne vivaient pas en couple, ont été tuées par strangulation selon l'autopsie. Par ailleurs, des traces de violences sexuelles ont été constatées sur le corps de la jeune fille. La police avait découvert les corps après avoir été alertée par un ami du jeune homme, ce dernier ne s'étant pas présenté à son travail le matin même. Samedi, une source judiciaire a indiqué que l'enquête se poursuivait, aucun suspect n'ayant été interpellé.