Dordogne : un couple retrouvé mort, les fillettes saines et sauves

  • A
  • A
Dordogne : un couple retrouvé mort, les fillettes saines et sauves
Le drame a eu lieu rue Michel-Roulland, à Périgueux.@ Google
Partagez sur :

Le maire de Périgueux, où le drame a eu lieu, a évoqué la piste d'un drame familial. Le parquet n'a pas confirmé.

Un couple de quadragénaires, parents de deux fillettes, a été retrouvé mort jeudi à son domicile de Périgueux, dans ce qui s'apparente à un drame familial au mobile encore inconnu, a-t-on appris vendredi auprès du parquet. Les deux enfants ont été confiées dans un premier temps, jeudi, aux services du Conseil général aux fins de placement.

La piste d'un homicide suivi d'un suicide privilégiée. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'alerte a été donnée lorsque les deux fillettes, âgées de 4 et 10 ans, n'ont pas été récupérées après l'école, jeudi après-midi. Les corps ont été découverts par les policiers, venus en fin de journée au domicile du couple, situé dans une rue tranquille d'un quartier proche de la gare de Périgueux, selon la Dordogne Libre et Sud Ouest, qui ont révélé l'information.

Le parquet de Périgueux a confirmé que le couple avait été retrouvé mort à son domicile. Le parquet n'a pas donné plus de précision sur une arme, un scénario - un probable homicide suivi d'un suicide -, ou un mobile. Des élus de Périgueux, alertés alors qu'ils étaient rassemblés en conseil de communauté jeudi soir, se sont rendus sur place. Parmi eux, le maire Antoine Audi qui a estimé dans les colonnes de la Dordogne Libre que l'on se trouvait "dans le cadre d'un drame familial".