Dordogne : décès d'une fillette de 18 mois, renversée par la voiture de son père

  • A
  • A
Dordogne : décès d'une fillette de 18 mois, renversée par la voiture de son père
Grièvement blessée, la fillette a été transportée à l'hôpital Pellegrin de Bordeaux, où elle est décédée dans la soirée.@ MEHDI FEDOUACH / AFP
Partagez sur :

Une petite fille de 18 mois est morte après avoir été renversée par la voiture que son père était en train de manœuvrer, dans la propriété familiale.

Une fillette de 18 mois est décédée après avoir été renversée par la voiture que conduisait son père lundi à Lamothe-Montravel, en Dordogne, ont indiqué jeudi plusieurs médias locaux.

Son père était en train de manœuvrer. Interrogés par un correspondant de l'AFP, ni le parquet ni la gendarmerie n'ont souhaité communiquer sur le drame qui s'est produit lundi en fin d'après-midi. La petite fille a été renversée par la voiture que son père était en train de manœuvrer, dans la propriété familiale, selon France Bleu Périgord et le quotidien régional Sud-Ouest. Grièvement blessée, la fillette a été transportée à l'hôpital Pellegrin de Bordeaux par hélicoptère. Elle est décédée dans la soirée des suites de ses blessures.