Disparus d'Orvault : la voiture du fils retrouvée à Saint-Nazaire

  • A
  • A
Disparus d'Orvault : la voiture du fils retrouvée à Saint-Nazaire
Les quatre membres de la famille Troadec font l'objet d'un vaste dispositif de recherches par la police. @ JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP
Partagez sur :

La voiture de Sébastien Troadec, le fils de la famille disparue à Orvault près de Nantes, a été retrouvée à Saint-Nazaire jeudi matin. 

Nouveau rebondissement. La voiture de Sébastien Troadec, le fils de la famille disparue à Orvault près de Nantes, a été retrouvée sur le parking d'une église près du port de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), a indiqué le procureur jeudi matin. Le parking se trouve à une soixantaine de kilomètres du domicile familial. Selon Ouest-France, qui révèle l'information, la Peugeot 308 grise était stationnée devant l'église Saint-Joseph de Méan-Penhoët. Son signalement avait été diffusé à l’ensemble du territoire, notamment aux frontières. 

Découverte de la carte vitale de Charlotte. La découverte du véhicule du fils aîné intervient au lendemain de celle de la carte vitale de sa soeur, Charlotte, dans un pantalon qui se trouvait dans une zone boisée à Dirinon, dans le Finistère d'où est originaire la famille Troadec qui a mystérieusement disparu depuis le 16 février. C'est une joggeuse qui a découvert le pantalon dans un fossé, avec la carte vitale dans l'une des poches. Dirinon se trouve à 280 kilomètres d'Orvault. 

Le fils suspecté. Les quatre membres de la famille Troadec font l'objet d'un vaste dispositif de recherches par la police qui soupçonne le fils Sébastien "d'avoir mis en place un funeste projet visant à supprimer les membres de sa famille et peut-être lui-même", selon la fiche de police datée du 24 février.