L'adolescent disparu dans les Landes retrouvé

  • A
  • A
L'adolescent disparu dans les Landes retrouvé
@ MAXPPP
Partagez sur :

APPEL A TÉMOIN - Le garçon 13 ans avait fugué jeudi matin après s'être disputé avec ses parents.

L'ado avait simplement fugué. Un jeune homme qui avait quitté son domicile familial jeudi matin a été retrouvé vendredi par les gendarmes des Landes. ces derniers avaient lancé jeudi un appel à témoins après la "disparition inquiétante" de l'ado, âgé de 13 ans.

Il se dispute avec ses parents. L'adolescent avait quitté le domicile familial à Labenne, commune située à 90 km au sud-ouest de Mont-de-Marsan, après avoir sorti les poubelles. "Le jeune garçon est parti du domicile familial vers 8 heures suite à une dispute avec ses parents, les laissant sans nouvelle depuis", avait indiqué le colonel de gendarmerie Fabrice Spinetta.

Un appel à témoin. L'appel à témoins avait été diffusé à 19 heures sur la page Facebook de la gendarmerie des Landes. Un important dispositif de recherches, avec une cinquantaine d'hommes, appuyés par une équipe cynophile et un hélicoptère, avait été mis en place jeudi, sans résultats.

Mesurant 1,45 m, l'adolescent a les cheveux châtain clair et courts. Il porte des lunettes de vue rouges et noires. Au départ de son domicile, il était vêtu d'un pantacourt de couleur moutarde et d'un tee-shirt noir. Les gendarmes invitent toute personne disposant d'informations à contacter le 17 (centre opérationnel de gendarmerie).