Dijon : furieux, il saccage un Apple Store avec une boule de pétanque

  • A
  • A
Dijon : furieux, il saccage un Apple Store avec une boule de pétanque
L'homme a méthodiquement détruit tous les écrans de téléphones avec une boule de pétanque.@ Capture Twitter @Quentin_IOS
Partagez sur :

Un client apparemment très mécontent du service après-vente de la marque à la pomme a entrepris de détruire tous les produits d'un Apple Store de Dijon… au moyen d'une boule de pétanque.

VIDEO

Il était visiblement très énervé. Jeudi midi, un homme d'une trentaine d'année est entré dans un magasin Apple Store à Dijon, en Côte-d'Or avec la ferme intention de se venger de la marque à la pomme. Muni d'une boule de pétanque (!), l'homme a détruit un à un les téléphones portables et ordinateurs se trouvant sur les tables d'exposition. Selon Le Bien Public, qui a relayé l'affaire, plusieurs dizaines de produits ont été cassés.

Sur place, un client, qui affirme ne pas être l'ami du jeune homme, a filmé la scène. Diffusées sur Twitter, les vidéos comptent déjà des milliers de vues. On y entend notamment l'auteur des faits justifier son geste par un problème de remboursement. 

Le client, furieux et très agité, n'a pas hésité à provoquer les agents de sécurité qui tentaient de le contenir avant l'arrivée de la police. L'homme a ensuite été placé en garde à vue au commissariat central de Dijon. L'enquête est en cours.