Deux suspects arrêtés pour un vol de montres à 600.000 euros

  • A
  • A
Deux suspects arrêtés pour un vol de montres à 600.000 euros
Photo d'illustration@ AFP
Partagez sur :

Agés de 35 et 60 ans, les deux hommes ont été interpellés dans le 9ème arrondissement de Paris alors qu'ils tentaient de revendre l'une des montres de luxe.

INFO EUROPE 1

Deux hommes soupçonnés d'être les auteurs du vol dont a été victime, jeudi dernier, le producteur et auteur compositeur Humbert Ibach ont été placés en garde à vue mardi par la brigade de répression du banditisme (BRB) de la PJ parisienne, selon les informations d'Europe 1. Les suspects, âgés de 35 et 60 ans ont été arrêtés dans la journée alors qu'ils tentaient de revendre l'une des montres de luxe dérobées dans une boutique du 9ème arrondissement de Paris. 

Un butin de 600.000 euros. Connu pour avoir travaillé notamment aux côtés des chanteuses Sheila et Karen Cheryl, Humbert Ibach avait été victime d’un vol, jeudi dernier, alors qu'il séjournait avec sa femme dans un hôtel du XVIeme arrondissement de la capitale, comme l'avait révélé Le Parisien. Le couple s'était absenté le matin, mais à leur retour en soirée, le petit coffret contenant les cinq montres de grande valeur avait disparu. D'après les informations d'Europe 1, le préjudice de ce vol est estimé à 600.000 euros.