Deux "stars" de la téléréalité soupçonnées de violences sur leur bébé

  • A
  • A
Deux "stars" de la téléréalité soupçonnées de violences sur leur bébé
La police a interpellé le couple alors qu'il se rendait au CHU de Dijon où est hospitalisé leur enfant.@ MATTHIEU ALEXANDRE / AFP
Partagez sur :

La chanteuse Nehuda et le comédien Ricardo Pinto, âgés respectivement de 25 et 26 ans, sont soupçonnés d'avoir fait subir des violences à leur bébé de quatre mois. Ils avaient participé à l'émission "Les Anges de la téléréalité".

Ricardo Pinto et Nehuda ont été brièvement placés en garde à vue, lundi soir, par les policiers de Dijon. Les deux anciens participants des Anges de la téléréalité sont soupçonnés d'avoir fait subir des violences à leur bébé de quatre mois, qui est toujours hospitalisé au CHU de Dijon. Il souffre de fractures et d'ecchymoses.

"Violences volontaires". Bien que remis rapidement en liberté, ils sont toujours l'objet d'une enquête préliminaire pour "violences volontaires". Celle-ci est diligentée par le parquet de Tarascon. Le couple dément la notion de violences volontaires. Ricardo Pinto a tout de même reconnu avoir par accident lancé son téléphone portable sur le visage de son enfant.

Selon Le Parisien, qui révèle l'information, les enquêteurs chercheraient plutôt à déterminer si une dispute conjugale ne serait pas à l'origine des violences.