Deux sœurs poignardées à mort à Paris

  • A
  • A
Deux sœurs poignardées à mort à Paris
@ MaxPPP
Partagez sur :

LE DRAME - Les deux femmes ont été trouvées mortes jeudi soir. Au même moment, un jeune homme s'est défenestré de l'immeuble.

L'info. Scène dramatique et d'une violence extrême, jeudi soir, dans un immeuble du boulevard Edgar Quinet, dans le XIVe arrondissement de Paris. Vers 20 heures, une jeune femme a découvert ses deux jeunes sœurs mortes, gisant dans une mare de sang. Au même moment, un jeune homme, soupçonné d'être l’auteur des faits, s'est défenestré depuis l'appartement, situé au sixième étage.

Inquiète, elle se fait ouvrir la porte. Jeudi soir, la troisième sœur, inquiète que ses proches ne répondent pas à l'interphone, a alerté la concierge de l'immeuble. Cette dernière, qui avait les clés, lui a ouvert l'appartement. C'est là qu'elles ont découvert les corps des deux victimes, âgées d'environ 20 et 25 ans, baignant dans leur sang, lacérées de nombreux coups de couteau.

Un homme se défenestre. Au même moment, un homme d'une vingtaine d'années s'est jeté depuis une fenêtre l'appartement, situé au 6ème étage, pour tomber sur une verrière dans la cour intérieure de l'immeuble. Grièvement blessé, l'homme a été transporté à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre, au sud de Paris. Il "a été opéré cette nuit pour de multiples fractures aux jambes, aux bras et au visage", mais est conscient.

Il s'accuse du double homicide. Selon les informations d'Europe 1, il s'agit de l'ex-compagnon de la sœur des deux victimes. Il s'est accusé d'être l'auteur de ce double homicide. "Un différend d'ordre privé serait à l'origine du drame", a expliqué jeudi une source policière.

L'enquête a été confiée au 3e district de la police judiciaire. Le préfet de Paris Bernard Boucault et le directeur de la police judiciaire Bernard Petit se sont rendus sur les lieux du drame.