Deux personnes blessées par balle devant un restaurant de Saint-Denis

  • A
  • A
Deux personnes blessées par balle devant un restaurant de Saint-Denis
@ AFP
Partagez sur :

Une femme et une homme âgés d'une vingtaine d'années ont été blessés par balle mercredi soir devant un restaurant de Saint-Denis, au nord de la capitale.

Une femme et une homme âgés d'une vingtaine d'années ont été blessés par balle mercredi soir devant un restaurant de Saint-Denis, au nord de la capitale, a-t-on appris de source policière et auprès des pompiers.

Des coups de feu. Les deux victimes "ont été touchées aux jambes" mais leurs jours ne sont pas en danger, a déclaré à l'AFP la source policière. Secours et policiers ont été alertés vers 22h15 par des riverains, inquiets d'entendre des coups de feu devant un restaurant de la rue Auguste Delaune, située à proximité de la gare RER de Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis.

Les auteurs en fuite. Selon un porte-parole des pompiers, le capitaine Yvon Bot, les deux victimes, âgées d'une vingtaine d'années, ont été prises en charge par le Samu et transportées vers des hôpitaux. Les circonstances du drame n'ont pas été précisées. Les auteurs, dont le nombre n'est pas connu, ont pris la fuite sur un scooter et étaient mercredi soir recherchés, selon la source policière.