Deux fillettes retrouvées mortes

  • A
  • A
Deux fillettes retrouvées mortes
@ GOOGLEMAP
Partagez sur :

Elles ont été retrouvées dans la voiture de leur mère qui aurait dit vouloir se suicider.

Deux petites filles d'un an et demi et de 4 ans ont été retrouvées mortes lundi après-midi dans une voiture, à Jarzé, dans le Maine-et-Loire, probablement victimes d'un drame familial. La mère des enfants se trouvait également dans le véhicule et a été hospitalisée dans un état "jugé très sérieux", selon le journal Le Courrier de l'Ouest de mardi. La quadragénaire est désormais hors de danger mais ne pourra pas être entendue immédiatement par les enquêteurs.

"La vie est trop dure"

Une bouteille de gaz ouverte a été retrouvée dans la voiture qui était stationnée à l'orée d'un bois, près du village. La gendarmerie avait été alertée lundi par l'entourage de la mère de famille, qui avait envoyé un message de désespoir. "La vie est trop dure", a-t-elle écrit à sa sœur, en lui annonçant qu’elle allait se suicider, raconte le journal Ouest France.

Le véhicule avait été localisé peu après, dans le cadre des recherches effectuées sur place. Mais il était trop tard pour les deux petites filles.

Le père des fillettes a été entendu par les enquêteurs dans la journée de mardi. Selon une source proche de l'enquête, il aurait fait état de grosses difficultés financières familiales "qui posaient des problèmes au quotidien".