Deux femmes retrouvées mortes dans une maison du Gard, un homme interpellé

  • A
  • A
Deux femmes retrouvées mortes dans une maison du Gard, un homme interpellé
Les gendarmes dépêchés sur les lieux en début d'après-midi ont procédé à "l'interpellation d'un individu avec un couteau".@ AFP
Partagez sur :

Une troisième femme a été retrouvée blessée. L'agression a été perpétrée à l'arme blanche.

Deux femmes ont été retrouvées mortellement blessées à l'arme blanche et une troisième, blessée, a été prise en charge par les secours vendredi dans une maison à Molières-sur-Cèze, dans le Gard. Un homme a été interpellé, selon une source proche de l'enquête.

Les gendarmes dépêchés sur les lieux en début d'après-midi ont procédé à "l'interpellation d'un individu avec un couteau". Il est soupçonné de s'être attaqué aux trois femmes qui n'appartiennent "pas forcément" à la même famille, a relaté à l'AFP une source proche de l'enquête.

Le procureur confirme un "double homicide". "Il y a eu un début d'incendie qui a été maîtrisé par les pompiers", dans la maison située dans ce petit village des Cévennes gardoises a ajouté cette même source.

Le procureur de la République à Alès, Nicolas Hennebelle, a confirmé à l'AFP "un double homicide" sans donner davantage de détails avant de se rendre sur place.