Deux blessés grave lors d'une soirée Cinéma Paradisio au Grand Palais

  • A
  • A
Deux blessés grave lors d'une soirée Cinéma Paradisio au Grand Palais
La verrière du Grand Palais à Paris. @ THOMAS SAMSON / AFP
Partagez sur :

Un homme et une femme ont été hospitalisés dans un état grave après une chute de six mètres, dans la nuit de jeudi à vendredi, au Grand Palais, à Paris.

La fête a mal tourné au Grand Palais dans la nuit de jeudi à vendredi. Deux personnes, un homme et une femme, ont été hospitalisés dans un état grave après une chute de six mètres au Grand Palais, à Paris, rapporte France Bleu. L'origine de leur chute est, pour l'heure, inconnue.

Une soirée clubbing jeudi soir. Les événements se sont déroulés vers 3 heures du matin, alors que la soirée du Cinéma Paradisio au Grand Palais, battait son plein. A cette heure-ci, le lieu se transforme en club, où peuvent danser les visiteurs après avoir regardé un film sur grand écran.

Transportés à l'hôpital dans un état grave. C'est au cour de cette soirée sous la verrière du Grand Palais qu'un homme et une femme ont chuté. Les pompiers, accompagnés d'une ambulance et d'un médecin, se sont rapidement rendus sur les lieux. Les deux individus ont été transportés dans un état grave à l'hôpital Georges Pompidou, toujours selon France Bleu.

Le Grand Palais accueille depuis mardi la deuxième édition de Cinéma Paradiso, qui projette plusieurs soirs par semaine des films et propose diverses animations.