Deux adolescents braquent une bijouterie et violent une employée

  • A
  • A
Deux adolescents braquent une bijouterie et violent une employée
Une enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.@ DGPN-SICOP
Partagez sur :

L'un des suspects, âgé de 14 ans, a été mis en examen pour "vol avec arme" et "viol avec arme" et écroué. Le deuxième est en fuite.

Deux adolescents de 14 et 16 ans sont soupçonnés d'avoir braqué une bijouterie avant de violer une employée à Villejuif dans le Val-de-Marne, a indiqué mardi une source judiciaire, confirmant une information du Parisien. Les faits remontent au 12 mai. Vers 17h, les deux ados entrent dans la bijouterie et braquent l'employée avec une arme de poing. Ils dérobent le contenu de la caisse ainsi que quelques bijoux, puis lui imposent des fellations, toujours sous la menace d'une arme.

Un des ados toujours en fuite. Une enquête est alors confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne, et quelques jours plus tard, l'un des auteurs présumés est arrêté et déféré au tribunal de Créteil. Âgé de 14 ans, il est mis en examen pour "vol avec arme" et "viol avec arme" et écroué. Le deuxième auteur présumé, âgé de 16 ans, est en fuite. Un troisième adolescent de 16 ans a également été mis en examen pour "recel de vol avec arme". Il a été placé sous contrôlé judiciaire.