Essonne : des convoyeurs de fonds attaqués

  • A
  • A
Essonne : des convoyeurs de fonds attaqués
@ MAXPPP
Partagez sur :

Un fourgon de la société Loomis a été attaqué par des hommes armés, lundi matin, à Grigny, dans l'Essonne. Les malfaiteurs ont pris la fuite, sans le butin.

Les malfaiteurs ont pris la fuite sans parvenir à s'emparer du butin. Un fourgon de la société Loomis a été attaqué par des hommes armés, lundi matin, à Grigny, dans l'Essonne. L'un des convoyeurs de fonds a alors ouvert le feu contre les malfaiteurs, qui ont pris la fuite sans butin, a-t-on appris de source policière.

>> LIRE AUSSI - Une convoyeuse de fonds fuit avec 260.000 euros

Les malfaiteurs armés menacent les convoyeurs. L'attaque s'est déroulée lundi, vers 6h30, alors que trois convoyeurs s'apprêtaient à approvisionner un distributeur automatique de billets de la Société générale. Là, trois malfaiteurs armés et cagoulés ont alors menacé les convoyeurs avec des armes (fusil à pompe et arme de poing), selon les informations d'Europe 1.

Ni butin, ni blessé. En réaction, l'un des employés a tiré en direction des braqueurs, qui ont pris la fuite sans prendre de butin. Personne n'a été blessé.

Loomis victime d'un casse de 260.000 euros en octobre. La police judiciaire d'Évry a été chargée de l'enquête. La société Loomis avait été victime le 10 octobre du vol de 260.000 euros dans un de ses centres franciliens, à Arcueil, dans le Val-de-Marne, par une salariée qui avait pris la fuite.