Des bouts de verre dans le jus d’orange

  • A
  • A
Des bouts de verre dans le jus d’orange
Un étudiant niçois a eu la mauvaise surprise d'avaler des morceaux de verre en buvant un jus d’orange de la marque Carrefour Discount.@ MaxPPP
Partagez sur :

La mésaventure a valu une déchirure de l'œsophage à un étudiant niçois. Une enquête a été ouverte.

L’INFO. Dès la première gorgée, Fabien a senti quelque chose de bizarre. Et pour cause, cet étudiant niçois a eu la mauvaise surprise d'avaler vendredi dernier des morceaux de verre en buvant son jus d’orange, comme le rapporte lundi le journal Nice-Matin.

Une déchirure de l’œsophage. Le jeune homme a rapidement recraché son jus d'orange, de la marque Carrefour Discount. Il a alors pu constater qu’il restait encore quatre morceaux tranchants dans son verre, sans compter ceux toujours présents à l'intérieur de la bouteille.  L'étudiant s'est aussitôt rué aux urgences, où une petite déchirure de l'oesophage lui a été diagnostiquée.

Un incident "exceptionnel". De retour chez, lui, le jeune homme a contacté le service consommateur de Carrefour pour lui faire part de sa mésaventure. Dans les colonnes de Nice-Matin, l'enseigne a évoqué un "incident exceptionnel". Tous les lots du jus d'orange concernés ont été immédiatement retirés de la vente partout en France.

Une enquête ouverte. Cette histoire fait d’autant plus réagir qu'elle arrive en plein scandale sur la viande de cheval retrouvée dans des lasagnes de boeuf. Une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine des morceaux de verre retrouvés dans la boisson.