Déposé à l'école le matin, Aaron 2 ans, retrouvé 600 mètres plus loin

  • A
  • A
Partagez sur :

Le petit garçon avait disparu de l'école jeudi, le matin même de la rentrée, sans que personne ne puisse expliquer pourquoi. 

Un père de famille a porté plainte vendredi après la disparition de son fils de son école maternelle, à Gennevilliers, en région parisienne. En fin de matinée, jeudi, jour de la rentrée, Aïssa apprend par la directrice de l'école que son garçon de 2 ans, qu'il a déposé à l'école maternelle le matin même, a disparu sans que personne ne puisse l'expliquer.

Retrouvé sur un parking. Le père se précipite alors à l'école, fouille l'établissement de fond en comble, avant qu'une femme ne lui signale que l'enfant est au commissariat. Le petit garçon a été retrouvé à 600 mètres de l'école, sur le parking d'un magasin Carrefour. C'est le gardien du parking qui l'a remarqué - l'enfant appelait ses parents - avant de le déposer au commissariat.

Aucune explication. Aucune explication n'a pu être donnée pour l'heure aux parents. Vendredi, le père a donc porté plainte. Contacté par Le Parisien, le directeur académique des Hauts-de-Seine a indiqué vendredi qu’il allait se pencher sur "ce qui s’était passé dans l’école".