Depardieu joue à plainte contre plainte

  • A
  • A
Depardieu joue à plainte contre plainte
@ REUTERS
Partagez sur :

L'acteur répond ainsi à la plainte de l'automobiliste pour "coups et blessures".

Gérard Depardieu contre-attaque. Le comédien a décidé de porter plainte contre l'automobiliste qui avait lui-même porté plainte après une altercation, il y a une semaine à Paris. L'acteur estime que le conducteur a commis "une faute de conduite" et a confié aux policiers "avoir eu très peur".

Le comédien a été entendu samedi par la police à la suite de la première plainte déposée par cet automobiliste parisien, qui accuse l'acteur de l'avoir frappé après un incident de la circulation, le 12 août, dans le centre de Paris.

Depardieu a reconnu l'avoir frappé

Gérard Depardieu a reconnu l'avoir frappé alors qu'il se trouvait en scooter et a confié avoir eu peur d'être déséquilibré en raison de sa conduite. "C'est un scooter, il y a une auto qui ne fait pas attention et paf! Voilà. Plus de peur que de mal et ma réaction était un peu disproportionnée, parce que j'ai eu très peur, point. C'est tout, c'est aussi bête que ça", avait confié l'acteur sur RTL.

L'acteur, connu pour ses excentricités, s'était vu reprocher en août 2011 par le personnel d'une filiale d'Air France d'avoir uriné dans la cabine d'un vol Paris-Dublin. Ses deux compagnons de voyage ont affirmé que l'acteur avait en réalité uriné dans une bouteille car il ne pouvait accéder aux toilettes en raison de l'imminence du décollage.