Découverte d’un corps calciné dans le Nord

  • A
  • A
Découverte d’un corps calciné dans le Nord
@ MAX PPP
Partagez sur :

La dépouille carbonisée d'une femme a été découverte lundi soir à Thumeries, dans le Nord.

Le corps carbonisé d'une femme a été découvert lundi soir à Thumeries, dans le Nord, a annoncé mardi la gendarmerie. La découverte a eu lieu au bord d’un chemin, dans le site ornithologique des Cinq-Tailles.

Les gendarmes ont été mis sur la piste de ce corps par une femme ayant donné l'alerte après avoir vu de la fumée dans le parc ornithologique. Le corps retrouvé aurait été brûlé lundi et serait de type "noir ou métisse", selon les enquêteurs. Ces derniers estiment que le cadavre correspond à celui d'une femme, recherchée après s'être échappée d'un hôpital, ont indiqué les gendarmes sans plus de précision.

Pas de lien avec la disparition de Wavrin

Ce corps n'est pas celui de la femme de 53 ans recherchée depuis jeudi après la découverte de son ancien compagnon pendu à un arbre, a-t-on appris auprès des gendarmes. Dans cette autre affaire, le parquet de Lille envisageait lundi la piste d'un meurtre par son ancien compagnon, qui se serait ensuite suicidé.

Le sac à main de la femme, deux de ses trois téléphones portables, une de ses bottes tachée de sang et deux couteaux présentant des traces de sang, ont en effet été retrouvés dans la voiture de celle-ci.