Coups de feu : un suspect activement recherché

  • A
  • A
Coups de feu : un suspect activement recherché
@ GOGGLE MAP
Partagez sur :

URGENT - Il a pris en otage un automobiliste après avoir ouvert le feu au pied de la tour Société Générale à La Défense.

Un homme était activement recherché dans le quartier des Champs-Elysées lundi en fin de matinée. C’est lui qui aurait tiré trois coups de feu, au fusil de chasse, peu avant devant la tour de la Société générale, à La Défense, à Paris. Il aurait ensuite pris en otage un automobiliste, qui a finalement réussi à donner l'alerte. Le suspect a été déposé devant l’hôtel George V. Un très important dispositif policier a été déployé dans ce quartier central et très touristique de Paris. Un hélicoptère survolait la zone vers 13 heures.



Le profil de l'homme recherché. L'individu recherché, selon l'automobiliste qui a été pris en otage, est un homme de 40-45 ans, vêtu d’une parka kaki, d’un béret ou d’une casquette. Il a une fusil à pompe en sa possession et peut-être également des grenades. Il se déplace désormais à pied.

Un même suspect pour plusieurs coups de feu. Les policiers parisiens sont désormais quasiment convaincus que c'est le même homme qui a menacé d'une arme une journaliste de BFM TV la semaine dernière. C'est lui aussi qui aurait ouvert le feu en milieu de matinée lundi dans les locaux du quotidien Libération, blessant grièvement un jeune homme. Puis, en fin de matinée, il serait à l'origine des coups de feu signalés devant une tour de la Société Générale à la Défense.