Couple tué à Foulayronnes : la gendarmerie lance un appel à témoins

  • A
  • A
Couple tué à Foulayronnes : la gendarmerie lance un appel à témoins
@ Capture d'écran
Partagez sur :

Cet appel à témoins est lancé dans le cadre de l'enquête sur le double homicide ayant eu lieu à Foulayronnes, près d'Agen, mercredi. 

La gendarmerie a lancé jeudi un appel à témoins dans le cadre de l'enquête sur la fusillade qui a coûté la vie à un couple à Foulayronnes, dans le Lot-et-Garonne, mercredi. 

Un utilitaire blanc. La gendarmerie précise dans l'appel que l'individu recherché est "dangereux et armé". Il est précisé qu'il peut "circuler dans un véhicule de type utilitaire blanc, immatriculé AD-638-XY". 

Appeler la gendarmerie. Les enquêteurs décrivent l'homme recherché comme mesurant "1,70 m", à la corpulence "assez forte", aux yeux "clairs", aux cheveux "gris", au "crâne dégarni" et "pouvant porter un bonnet". Les forces de l'ordre demandent de ne pas intervenir directement si vous voyez cet individu. Il faut dans ce cas appeler la gendarmerie au 05 53 69 31 07


Un ex-employé du mari. L'homme soupçonné d'avoir tué un couple mercredi devant son domicile de Foulayronnes, près d'Agen, serait un ex-employé en conflit avec le mari. Son véhicule a été retrouvé non loin des lieux du crime mercredi en fin d'après-midi, a révélé une source proche de l'enquête.