Cotentin : un corbeau accuse un voisin de pédophilie

  • A
  • A
Cotentin : un corbeau accuse un voisin de pédophilie
@ AFP
Partagez sur :

Une enquête a été ouverte près de Cherbourg, dans la Manche, où un corbeau accuse un habitant de la commune d’être un pédophile.

L'histoire se déroule dans un petit village du Cotentin et a été relayée par France Bleu Cotentin. Une enquête a été ouverte près de Cherbourg où un corbeau accuse un habitant de la commune d’être un pédophile.  

Un corbeau qui dépose des lettres anonymes. Un corbeau aurait déposé des photos compromettantes dans certaines boîtes aux lettres pour alerter les habitants de la commune d'Hardinvast, près de Cherbourg de la présence d'un pédophile dans la ville. Cinq riverains ont reçus des enveloppes anonymes contenant trois photos d'un enfant dénudé. Accompagnées d'une lettre anonyme, elles auraient été prises il y a dix ans par un de leur voisin.

Psychose dans cette commune de 800 habitants. "Certains, très choqués, ont brûlé les photos", raconte France Bleu, tandis que d'autres ont accru leur surveillance parentale. La procureure de Cherbourg a bien confirmé l'ouverture d'une enquête, mais à ce stade, rien ne permet de déterminer si ces accusations sont fondées ou non, rappelle la radio locale.