Corse : une femme blessée par des tirs à la carabine sur une plage naturiste

  • A
  • A
Corse : une femme blessée par des tirs à la carabine sur une plage naturiste
Les nudistes auraient été priés de s'habiller ou de partir de la plage (illustration).@ FRED DUFOUR / AFP
Partagez sur :

Un restaurateur sur une plage corse où se côtoient naturistes et "textiles" aurait demandé aux nudistes de s'habiller ou de partir, avant que des tirs de carabine aient été tirés.

Une femme a été blessée mercredi par des coups de feu à la carabine à plomb sur une plage nudiste à Porto-Vecchio, en Corse. Selon les informations de France 3 Corse, le patron d'une paillote sur cette plage de Carataggio aurait demandé aux nudistes présents de s'habiller ou de partir, avant de regagner sa paillote. Quelques instants plus tard, plusieurs coups de feu à la carabine à plomb ont été tirés.

Dix plaintes déposées. Une femme d'origine italienne a été blessée légèrement à la fesse gauche, et dix plaintes ont été déposées. Le restaurateur a été entendu par les gendarmes mais a été relâché fautes d'éléments pour le mettre en cause, selon France 3. Aussi connue sous le nom de "plage de Tahiti", la plage de Carataggio est référencée comme une plage où le naturisme est toléré, et où les nudistes côtoient les "textiles".