Chute mortelle du 8e étage lors d'une interpellation

  • A
  • A
Chute mortelle du 8e étage lors d'une interpellation
@ MAXPPP
Partagez sur :

Un homme est mort lundi, à Epinay-sur-Seine, en chutant d'un appartement du 8e étage, où des policiers venaient interpeller sa sœur.

Il tentait de fuir les policiers et a perdu la vie. Un homme est mort lundi à Epinay-sur-Seine en chutant d'un appartement du 8e étage. Des policiers venaient interpeller sa sœur, a-t-on appris de sources concordantes.

Les policiers une jeune femme pour une affaire de vol. Ces policiers du département voisin du Val-d'Oise étaient arrivés en fin de matinée chez la jeune femme, recherchée pour une affaire de vol avec violence en réunion, a indiqué une source judiciaire. "Lorsqu'ils entrent dans l'appartement, la porte d'une chambre est fermée", a relaté cette source. Les policiers défoncent cette porte et constatent que la fenêtre est ouverte, selon cette source.

"Il a marché sur la corniche et est tombé". Le corps de la victime, 33 ans, gît huit étages plus bas, une arme de calibre 7,62 mm à ses côtés. Tentant vraisemblablement d'échapper à la police, l'homme "a marché sur la corniche et est tombé", a précisé une source proche de l'enquête. Son corps ne se trouvait pas à l'aplomb de la fenêtre, ce qui exclut qu'il se soit jeté par celle-ci ou qu'il ait été poussé, a-t-elle ajouté.

Une enquête ouverte. Le parquet de Bobigny, dont un représentant s'est rendu sur place, a saisi le service départemental de police judiciaire de l'enquête, ainsi que la police des polices, l'IGPN, pour faire toute la lumière sur les circonstances de l'intervention des forces de l'ordre.