Chloé : le point sur l'enquête

  • A
  • A
Chloé : le point sur l'enquête
@ CAPTURE
Partagez sur :

L'adolescente a disparu vendredi dernier dans le Gard. Le parquet a ouvert une information judiciaire.

La famille et les gendarmes restent toujours sans nouvelles de Chloé Rodriguez, l'adolescente âgée de 15 ans, qui a disparu vendredi dernier à Barjac, petite commune située dans le nord du Gard.  A mesure que les jours passent, l'inquiétude se fait grandissante dans le village, alors qu'une information judiciaire pour déterminer les cause de sa disparition a été ouverte mardi

Champ d'action élargi

Cette information judiciaire permet d'élargir le champ d'action des enquêteurs qui travaillaient jusque-là dans le cadre d'une enquête préliminaire pour "disparition inquiétante" ouverte par le parquet d'Alès.

Dans son scooter, toutes ses affaires

Chloé est une jeune fille mince d'1m59, aux cheveux longs châtains clairs et aux yeux bleus, qui porte des piercings aux oreilles. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'un pantalon noir ou d'un jean et d'un blouson beige clair à manches noires de marque Adidas.

L'appel à l'aide de la maman sur Midilibre.fr :

Les dernières traces de Chloé remontent à vendredi 22 heures. Inquiets de son absence depuis 19 heures, ses parents sont rentrés à leur domicile où ils ont trouvé son scooter, moteur froid, avec toutes ses affaires sous le siège, excepté son casque et son téléphone.

Reprise des recherches

Une réunion a été organisée mardi en fin de matinée entre le procureur de la République à Alès, les gendarmes et les parents de Chloé. Les recherches avaient repris mardi autour du village où plus d'une centaine de gendarmes, aidés par les habitants, tentaient toujours de retrouver l'adolescente.

>>> Un appel à témoins a été lancé pour retrouver la jeune fille : contactez la gendarmerie de Barjac au 04 66 24 50 27